Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nirvanoss et Metaloss
19 janvier 2007

À quoi ça sert de continuer ? Si je ne comprend

À quoi ça sert de continuer ? Si je ne comprend plus grand-chose à la vie pourquoi devrais-je persister ? Cancre de l'amour, cancre de ma vie.... You're the only one who have to be concerned... l'amour que l'amitié m'apporte... Jamais tu me l'as apporté... Tu vis et meure pour être aimé... Excuse moi mais ta putain de philosophie ne vaut que dalle ! Je vis en étant porté par ce qu'on me donne. Même le mépris est une raison supplémentaire de vivre pour moi. Je vous hais tous et je ne veux plus entendre parler de ça... Votez pour moi... j'entend déjà les sirènes hostiles qui viennent chercher ma voie... Je sens que cette année comme au collège, je vais voter mickey mouse... Au moins il va pas piller les caisses de l'état ou faire chier son monde... j'avais envie de tant construire avec toi... Refaire un demain plus beau pour nous... Mais putain t'es parti pauvre conne... Tu savais à quel point je t'aimais. Et maintenant.... Fermer les yeux... Sur cette lame qui met mes veines à nu... Larmes de sang coulant de mon bras sanguinolant... Je t'aimais tant... Et tout fout le camp...
Publicité
Publicité
Commentaires
Nirvanoss et Metaloss
Publicité
Publicité